By Ines De La Fressange

My little box

Février 2015


Ce mois-ci My little box est en collaboration avec Ines De La Fressange (que j’adoooooore).

Un petit récap sur Ines

ines-de-la-fressange-mecenat-chirurgie-cardiaque-marraine

Inès Marie Lætitia Églantine Isabelle de Seignard de La Fressange dite Inès de La Fressange, née le 11 août 1957 à Gassin, dans le Var, est un ancien mannequin français des années 1980, égérie de Chanel, créatrice styliste de mode et de parfums, femme d’affaires et journaliste de mode pour la revue Marie-Claire.

Sa nouvelle collection vêtement avec : Uniqlo.


Normalement mon article devait arriver vers 16h … Mais j’ai mis du temps à monter ma vidéo et après elle a mis du temps à charger ! grrr

Oui je suis entrain d’apprendre par moi même de bosser sur iMovie, donc là vous allez découvrir pleins d’effets hihi, car j’adoooooore !

Je vous laisse découvrir la box en vidéo et on en parle après.


Vous avez pu trouver dans cette box

 IMG_1023 (1)

Les goodies

Petits mots d’Ines : 8€

Smartphone case : 20€

IMG_1021 (1)

Les produits beautés

Embellisseur de teint My little box 30 ml : 12€

Crayon Terry : 25€

Démaquillant Garancia 15 ml : 22€ les 120g

(pas envie de calculer hihi)

(Avec le code Magicienne vous avez un produit offert pour tout achat chez Garancia)

Comme j’ai pu le dire dans la vidéo, je suis mitigée avec cette box, les produits beautés sont sympa et je les testerai, après vraiment déçue des goodies !

D’ailleurs je crois que j’aurais préféré avoir ce tote bag (qu’ils viennent de mettre sur le instagram de Mylittlebox …) qu’une smartphone case … !

Capture d’écran 2015-02-13 à 18.12.19

D’ailleurs un concours va être organisé tous les jours la semaine prochaine sur leur page intégrant.


Et vous ? vous en pensez quoi ?


Xoxo,

Stefi

9 réflexions sur “By Ines De La Fressange

  1. Hééé coucou Stefi!
    Je suis complètement d’accord avec toi!! Tout comme toi j’attendais avec impatiente cette box … bah je suis déçue !
    Je n’ai pas eu la même version que toi, j’ai eu le smartphone case en bleu marine et à la place du démaquillant Garancia, un spray pour les cheveux ( pas terrible) !
    J’ai testé le crayon By Terry et tu as raison il bave beaucoup et les paillettes sont vraiment très (voir trop) présente!
    J’espère que la box du mois de mars nous réserve de meilleures surprises !
    Bonne soirée poulette

    Aimé par 2 personnes

    • ah oui le spray pour les cheveux tu sais que moi je le redoute avec mes magnifiques cheveux tous fins lol
      oui trop présente les paillettes on va ressembler à une boule à facette ! on pourra le mettre pour le café pop :p
      j’espère aussi qu’en mars elle sera meilleure ! tu penses que tu vas y rester toi chez MLB ?
      de gros bisous ma poulette

      J’aime

    • Oui vraiment dommage pour son image c’est vrai pourtant c’est une grande créatrice, je crois que j’aurais préféré un seul goodie mais un bien que deux complètement inutiles .. enfin après c’est la loi de la box on est satisfait ou pas :p
      merci pour ma vidéo hihi 😀

      J’aime

  2. Oh je vois que la blogosphère et YouTube ne sont pas franchement satisfaits de cette dernière Box. Je me suis désabonnée de MLB il y a maintenant quelques mois (A défaut) et j’avais peur de vraiment regretter mais visiblement c’est de « pire en pire » ces Boxs. Pour toutes les abonnées, j’espère que celle du mois de mars sera meilleure.

    En tt cas, j’ai (enfin) pris le temps de lire tes posts Stefi, et j’aime bcp ! 🙂
    A bientôt pour ton nouvel article.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire